Politique de confidentialité

 

L'Agence Syndic attache une grande importance à la protection et confidentialité de la vie privés de ses clients, et plus particulièrement de leurs données à caractère personnel.
Dans ce cadre, la présente Politique de confidentialité vous permettra de comprendre quelles données à caractère personnel nous collectons et ce que nous en faisons, ainsi que la façon dont vous pouvez protéger votre vie privée dans le cadre des services que nous fournissons.

 

Données personnelles collectées 

Dans le cadre de la souscription aux services de l'agence syndic cette dernière collecte les catégories de données suivantes :
1. Données d’identification : nom, prénom, adresse postale et courriel, numéro de téléphone, etc.
2. Données de facturation et/ou de paiement : coordonnées bancaires, moyen de paiement, consommation etc.
3. Données de suivi de la relation client : service souscrit,demandes d’assistance, correspondance avec le client etc.

 

Objectif de la collecte de données

L'Agence syndic utilise vos données pour les besoins de l’exécution et de la gestion du contrat. Ceci comprend la gestion de votre compte Client et de la relation contractuelle. Ces données sont conservées pendant le temps nécessaire à la gestion du contrat et/ou pendant la durée légale. Sans ces données, l'Agence Syndic ne pourrait pas exécuter les prestations pour lesquelles vous avez souscrit.

 

Comment pouvez-vous gérer la collecte et l’utilisation de vos données

Vous pouvez à tout moment accéder à vos données, les rectifier, demander leur suppression, vous opposer à un traitement pour des motifs légitimes en raison de votre situation particulière ou encore exercer votre droit à la portabilité de vos données, en adressant un courrier et en justifiant de votre identité à : L'Agence syndic Emmanuelli – Lieu-dit Pianiccia – 20270 Tallone – France.
Vous pouvez à tout moment nous contacter via le formulaire de contact du site www.lagencesyndic.fr.
Les données dont l'Agence Syndic a besoin pour la finalité pour laquelle elles ont été collectées, nécessaires au respect d’une obligation légale et/ou à la constatation, à l’exercice ou à la défense de droits en justice pourront cependant ne pas être supprimées.

En cas de réclamation à laquelle l'Agence Syndic ne vous aurait pas donné de réponse satisfaisante, vous pouvez vous adresser à la Commission Nationale de l’Informatique et des libertés (CNIL) en charge du respect des obligations en matière de données personnelles.

 

Sécurité de vos données

L'Agence Syndic met en œuvre les actions nécessaires afin de protéger les données personnelles qu’il traite. Vos données sont traitées de façon électronique et/ou manuelle et en tout état de cause, de façon à ce que leur sécurité, protection et confidentialité soient assurées au regard de leur niveau de sensibilité, via des mesures administratives, techniques et physiques pour prévenir la perte, le vol, l’utilisation, la divulgation ou encore la modification non-autorisées.

Le respect de la sécurité et de la protection de vos données s’impose à l’ensemble de nos collaborateurs ainsi qu’à nos prestataires.

 

Personnes pouvant avoir accès à vos données personnelles

Vos données personnelles sont traitées par l'Agence Syndic, les sociétés du Groupe l'Agence Syndic et ses sous-traitants et partenaires, pour les besoins de la gestion du contrat et de l’exécution des prestations que vous avez demandées ou autorisées.
Vos données peuvent également être transférées à des prestataires de services tiers qui fournissent des services ou une assistance et des conseils à l'Agence Syndic.
Sur demande, elles peuvent également être transférées aux personnes et autorités dont le droit d’accès aux données à caractère personnel est reconnu par la loi, les règlements ou les dispositions émanant d’autorités habilitées par la loi.
 

 

Évolution de la politique de confidentialité

La présente Politique de confidentialité peut être amenée à évoluer, notamment en raison des évolutions législatives et réglementaires.

 

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